Les dix signes dont vous avez besoin pour chercher une éducation différente pour votre enfant
De
nombreux parents ne réalisent pas que le monde de l'éducation à
changé considérablement depuis qu'ils sont allé à l'école. Les
écoles et les salles de classes étaient plus petites, le décrochage
scolaire était bien plus bas, la violence à l'école était
quasiment inconnue et les enseignants n'étaient pas terrifiés à
l'idée de montrer de l'affection à l'égard de leurs élèves ou
même de discuter de valeurs morales. Bien sûr, même à ce
moment-là, l'école était loin d'être parfaite, mais au moins les
enseignants et généralement même le principal, connaissaient tous
les élèves par leur nom, quelque chose qui est de plus en plus rare
aujourd'hui.
Comme
notre système scolaire public s'est détérioré considérablement,
de nombreux parents, enseignants et individus ont pris sur eux-même
de créer des alternatives publiques et alternatives à ce système,
et il est important pour les parents de savoir qu'ils ont maintenant
le choix.
Comment
savoir alors qu'il est temps de chercher pour une approche éducative
différente pour votre enfant ? Voici quelques-uns de ces
signes :
1.
Est-ce que votre enfant dit qu'il (ou qu'elle) déteste l'école ?
Si
c'est le cas, quelque chose va probablement mal avec cette école.
L'enfant apprend naturellement, et quand ils sont jeunes, vous pouvez
difficilement les arrêter d'apprendre. Si votre enfant dit qu'il
déteste l'école, vous devriez l'écouter.
2.
Est-ce que votre enfant trouve qu'il est difficile de regarder un
adulte dans les yeux, ou d'interagir avec des enfants plus vieux ou
plus jeunes ?
Si
c'est le cas, votre enfant est peut-être devenu « socialisé »
pour interagir uniquement avec les pairs qui se trouvent être dans
le même groupe d'âge, ce qui est une pratique commune dans la
plupart des écoles, et qui entraîne la perte de capacité à
communiquer avec un groupe plus large d'adultes et d'enfants.
3.
Est-ce que votre enfant semble fixé sur les marques et les modes
provenant de l'école ?
Il
s'agit d'un symptôme de l'approche qui insiste sur les valeurs
extérieures plutôt qu'intérieure, ce qui cause les enfants de ne
compter que sur des moyens de comparaison et d'acceptation
superficiels plutôt que sur des valeurs plus profondes.
4.
Est-ce que votre enfant rentre de l'école fatigué et grognon ?
Tandis
qu'un élève peut avoir une journée difficile dans n'importe quelle
école, l'épuisement et l'irritabilité de manière constante sont
des signes clairs que leurs expériences éducatives ne sont pas
énergisantes mais en réalité débilitantes.
5.
Est-ce que votre enfant rentre à la maison et se plaint des conflits
qu'il a à l'école, ou des situations injustes auxquelles
il est exposé ?
Cela
peut signifier que l'école n'a pas un approche centrée sur l'élève
pour résoudre les conflits et les communications. De nombreuses
écoles comptent sur la résolution des problèmes à partir du point
de vue des adultes, privant les enfants de leur capacité à traiter
leurs émotions et de discuter de la situation intelligemment à
partir de leur propre point de vue.
6.
Est-ce que votre enfant a perdu l'intérêt dans les expressions
créatives que sont les arts, la musique et la danse ?
Dans
le système traditionnel, ces formes créatives sont souvent
considérées comme étant secondaire aux domaines académiques et ne
sont pas utilisées à grande échelle. Dans certains cas, les cours
dans ces domaines ne sont même plus proposés. Cette négligence
dévalue ou éteint souvent ces talents et capacités naturelles de
l'enfant.
7.
Est-ce que votre enfant a arrêté de lire, écrire ou poursuivre un
intérêt particulier pour le simple plaisir de le faire ?
Est-ce qu'ils s'impliquent le minimun de temps possible
dans leurs devoirs ?
Cela
est souvent le signe que les activités spontanées et l'indépendance
des élèves ne sont pas valorisées dans leurs écoles. Les enfants
ont une inclination naturelle à diriger leur propre apprentissage,
toutefois, une accentuation sur l'importance de remplir les
conditions des évaluations standardisées, les contrôles et examens
limitent les capacités des enseignants à encourager et soutenir ces
inclinations. Le résultat peut être une augmentation de
l'indifférence à l'égard des sujets qui étaient au départ
excitant et une perte de la créativité.
8.
Est-ce que votre enfant repousse jusqu'à la dernière minute pour
faire ses devoirs ?
Cela
est un signe que les devoirs ne répondent pas vraiment à ses
besoins, peut-être que la surcharge de travail et la simple
répétition pour mémoriser sont en train d'étouffer leur curiosité
naturelle.
9.
Est-ce que votre enfant rentre à la maison en parlant de choses
excitantes qui soit arrivé à l'école aujourd'hui ?
Si
ce n'est pas le cas, peut-être qu'il n'y a rien d'excitant à
l'école pour votre enfant. L'école (et l'éducation) ne devrait
elle pas être un lieu amusant, vivant et stimulant ?
10.
Est-ce que l'infirmière ou les conseillers scolaires de l'école
vous suggère que votre enfant a peut être une « maladie »
comme le TDAH (Trouble
du déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité)
et que vous devriez leur donner de la Ritaline ou un autre médicament
pour réguler son comportement ?
Soyez
méfiant de ces diagnostiques et gardez à l'esprit que la plupart
des écoles ont des programmes basés sur le contrôle du
comportement. Si les conditions aux examens limitent
les capacités de l'enseignant d'intérésser les élèves et si les
élèves sont découragé de poursuivre leurs propres intérêts et
qu'on attend d'eux qu'ils s'asseyent cinq
à six heures par jours avec une attention et une interaction limité
alors je pense que c'est l'école qui est malade, elle a le TDE
(Trouble du déficit éducatif) et il est peut être temps de sortir
votre enfant de cette situation.
Si
votre enfant à commencé à montrer certaines de ces
caractéristiques, il est alors temps pour vous de chercher une
alternative. Dans pratiquement tout le pays (US) aujourd'hui, il y a
un grand nombre d'options dans le public et le privé. Par exemple,
40 États ont mis en
place une législation qui permet aux groupes de parents et
d'enseignants de créer des écoles sous contrat qui ne sont pas
coincées à devoir répondre à la multitude de législations d'état
et peuvent créer leur propre approche individualisé. Il y en a plus
de 4000. Il y a aussi les 4500 écoles magnet à travers tout le pays
(Wikipédia),
qui sont des écoles publiques qui se spécialisent dans un domaine
d'expertise et attire des étudiants à l'intérieure d'une large
zone géographique.
De
plus, il y a environ 4,500 écoles Montessori basées sur l'approche
expérimentale conçu par le Docteur Maria Montessori et des
centaines d'écoles Waldorf qui mettent l'accent de manière égale
sur les domaines académiques traditionnels et les arts. Il y a aussi
des centaines d'écoles alternatives indépendantes, qui donne de
l'importance sur le contrôle du participant qui permettent aux
parents et aux enfants de prendre la responsabilité pour leur propre
éducation. Cette dernière sont souvent appelé des écoles
démocratiques, des écoles libres ou des écoles Sudbury.
Un
grand nombre d'école à l'intérieure du système scolaire
conventionnel ont aussi une variété de programmes alternatifs.
Elles sont divisées en deux approches générales.
1.
Le choix populaire, qui sont des programmes qui sont ouvert à
n'importe quel élève de la communauté. Parfois elles sont appelé
école à l'intérieure de l'école.
2.
Le public à risque, qui sont des programmes pour les enfants qui ont
une variété de problèmes avec l'école. Ces programmes peuvent
aider mais aussi isoler. Examinez-les de près avant de faire une
décision d'inscription.
Les
parents de presque un million d'enfants (aux US) ont décidé que
rien de ce qui est présenté ici ne leur convenait et ont choisi une
éducation à la maison. Il est maintenant légal dans tout les états
et ne requiert pas de certification d'enseignant. L'éducation à la
maison s'est dirigé dans une grande variété d'approches.
Certains
essayent de créer « la scolarité à la maison » avec un
programme relativement standardisé, la différence principale est
qu'il s'agit des parents qui sont face à face avec leurs enfants.
Certaines familles se sont inscrite à un programme conçu par une
école partenaire, cette école aide les parents à créer leur
propre programme ou fournisse leur programme de base, des devoirs de
niveaux et les aides avec les comptes rendus nécessaires.
Une
troisième approche est ce qui est appelé « la
déscolarisation ». Dans ce cas les parent base leur approche
éducative sur les intérêts de l'enfant et construisent à partir
de là, plutôt qu'à partir d'un programme préconçu. Dans certains
cas, le programme est conçu de manière « rétroactive »
en gardant des traces des activités tout le long de l'année et à
la fin du processus en divisant les expériences dans en un domaine
de sujets appropriés.
Ce
qui est remarquable, puisque la plupart des états requièrent une
certaine forme d'examen pour les « éduqués » à la
maison, est qu'ils ont une moyenne beaucoup plus élevée que les
élèves de l'école publique. Il y a maintenant tellement d'enfants
éduqués à la maison à travers le pays qu'ils forment pratiquement
ensemble une sorte de groupe. Certains des membres de ce groupe se
sont lié et ont créé des centres de ressources pour les
« éduqués » à la maison qui fonctionnent souvent
quatre à cinq jours par semaines. Généralement, les universités
ont découvert que les enfants « éduqués » à la maison
font de très bons étudiants et les invitent à rejoindre leurs
structures.
Alors
que de plus en plus de parents deviennent conscients et font ces
choix, nous espérons que le système traditionnel évoluera pour
aller à la rencontre des besoins d'un nombre croissant d'élèves.
En même temps, n'attendez pas que le système change, prenez la
responsabilité de l'éducation de votre enfant. Découvrez quelles
sont vos options et choisissez ce qu'est le meilleur pour lui.
Aucun
de ces signes ne devrait être pris en eux-même pour des raisons de
paniquer. Mais si vous en avez constaté plusieurs, vous devriez
probablement explorer des alternatives éducatives.
Publié
par Jerry Mintz, Traduit le 15 Avril 2015 par Michaël Seyne
Mon nom est aspirateur, ma fille de 18 ans, Tricia a été diagnostiquée d'herpès il y a 3 ans. depuis lors, nous allons d'un hôpital à l'autre. Nous avons essayé toutes sortes de pilules, mais tous les efforts pour se débarrasser du virus étaient vains. Les cloques ont réapparu après quelques mois. Ma fille utilisait des comprimés d'acyclovir 200 mg. 2 comprimés toutes les 6 heures et crème de fusitine 15 grammes. et H5 POT. Le permanganate avec de l'eau doit être appliqué 2 fois par jour mais tous ne montrent toujours aucun résultat. J'étais donc sur Internet il y a quelques mois, à la recherche de tout autre moyen de sauver mon enfant unique. à ce moment-là, je suis tombé sur un commentaire sur le traitement à base de plantes dr imoloa et j'ai décidé de l'essayer. Je l'ai contacté et il a préparé des herbes et me les a envoyées avec des directives sur la façon d'utiliser les herbes via le service de messagerie DHL. ma fille l'a utilisé comme dr imoloa dirigé et en moins de 14 jours, ma fille a retrouvé sa santé .. Vous devriez contacter le Dr imoloa aujourd'hui directement sur son adresse e-mail pour tout type de problème de santé; lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleurs corporelles, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, inflammatoire Maladie intestinale, mycose des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer, maladie de Parkison, cancer vaginal, épilepsie Troubles anxieux, maladies auto-immunes, maux de dos, entorse dorsale, trouble bipolaire, tumeur cérébrale, maligne, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladies cardiovasculaires, néoplasmes, maladies respiratoires chroniques, troubles mentaux et comportementaux, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme , Médiateur auto-immun inflammatoire arthrite. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool féta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin. et beaucoup plus; contactez-le sur email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com./ également sur whatssap- + 2347081986098.
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